« Mon teint n’est pas frais »

« Mes joues ont l’air moins rebondies »

L’acide hyaluronique est un composant de la peau qui disparait progressivement avec l’age. Cette disparition entraine une perte de volume de la peau elle-même et ainsi l’apparition de ridules et d’un relâchement cutané source de rides. A ceci peut s’ajouter une fonte graisseuse du visage qui peut être compensée par l’injection d’acide hyaluronique. Ainsi l’injection n’a pas lieu dans la peau et donc ne corrige pas les ridules mais sous la peau ce qui atténue les rides et diminue le relâchement cutané.

Passée la quarantaine, j'avais toujours l'air fatiguée, même après les vacances. Je vois bien que ma peau vieillit, qu'elle est mins souple et moins uniforme. Les injections au niveau des pommettes ont eu un super effet ! J'ai l'impression d'avoir enfin bonne mine ! En plus je n'ai besoin que d'une injection par an...
Sophie D.
Oenologue

Les injections sous-cutanées d’acide hyaluronique au niveau du visage ne sont pas reconnues comme thérapeutiques par l’assurance maladie. Il s’agit d’un traitement cosmétique à visée esthétique dont la réalisation doit être faite par un médecin. Les chirurgiens esthétiques bénéficient d’une formation en anatomie du visage et d’une pratique qui permet de bénéficier de ce traitement dans les meilleures conditions de sécurité et fiabilité. Une consultation préalable à la séance d’injection est obligatoire pour bénéficier de toute l’information nécessaire et établir un plan thérapeutique esthétique personnalisé.

fr_FRFrench
fr_FRFrench